Cadeau du jour

Publié le par Marie- C

Et voilà une belle journée qui a commencé avec l'arrivée du facteur ce matin !

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer pour un échange à deux, ceci :
























C'est un échange qu'on a choisi de faire ensemble sur le thème du livre : Country au point de croix.

Et pour accompagner cette superbe bannière, elle a rajouté cela :

Je dois dire que tout ça est magnifiquement brodé tout en finesse, et les petits détails (bouton et perles) font une finition particulièrement soignée.

Merci beaucoup Sarah, c'est avec plaisir que nous échangerons encore !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Marie-Cécile ,<br /> <br /> Je suis super heureuse que mes ouvrages de notre échange ta beaucoup plu .Et moi j'ai été super heureuse de t'avoir broder toute ses merveilles pour notre échange .<br /> Merci à toi pour cette échange et au plaisir pour le prochain échange en projet .<br /> Mes amitiés et les gros bisous mon amie brodeuse .<br /> <br /> Sarah
Répondre
J
Coucou la chipie !<br /> Quel bel échange, tu as été gatée, le coussinet est magnifique avec sa finition en perles.<br /> bisous <br /> Sylvie
Répondre
S
Waouhhhhh !!!!!<br /> Superbe cadeau,c'est magnifique,Bravo a ta binome.<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
K
coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> ces cadeaux sont superbes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
J
bravo bel échange <br /> c'est très réussi <br /> juju
Répondre