Le Père Noël est généreux !

Publié le par Marie- C

En ces périodes de fêtes qui ne croient encore pas au Père Noël ? En tout cas, moi j'y crois, la preuve :



 

















En provenance de chez Jonquille, Véro, Sarah et






Rachel













Au Père Noël : un grand merci, mais surtout à vous toutes qui avez pensé à moi MERCI !


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais de rien ma belle, c'est parce que tu le vaut bien, hihi !<br /> Je t'embrasse<br /> Sylvie
Répondre
S
Que de beau cadeaux !!!!! mais je pense que si le pere noel t'a ramené tout ça c'est que tu le mérites.<br /> Bizzzzzz
Répondre
K
coucou<br /> comme le pére noël t'a gatée<br /> c'est trop joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
Coucou ,mon amie <br /> <br /> Je suis très heureuse de mes cadeaux ton fait plaisir ,moi aussi je crois au Père-Noël,la preuve avec se que tu m'as envoyé ,milles fois merci mon amie .<br /> Mes amitiés et les bisous .<br /> Bonne fêtes de fin d'année .A bientôt .<br /> <br /> Sarah
Répondre
L
de bien jolis présents, <br /> bises karine
Répondre