miam-miam miaou-miaou

Publié le par Marie- C

Ne rompons pas avec les traditions, surtout si elles sont bonnes et agréables !! C'est donc pour ne pas faillir à nos bonnes habitudes, que nous nous sommes retrouvées Sylvie alias Jonquille et moi au restaurant indien (voir photos dans l'article de Sylvie). Et oui, autour d'un repas succulent, nous avons papoté et comparé nos ouvrages de broderies .

Nous avons surtout comparé notre ouvrage en cours (le même chacune)  des jours dont j'ai déjà parlé dans un article précédent. Alors pour que vous puissiez voir l'avancé de mes travaux voici :

avanc--e-des-jours.JPG

Ca rend bien ? N'est-ce pas ?

Et puis Sylvie m'a fait le privilège de me montrer quelques travaux classés "top secret" et "secret défense", donc là pas de photo... vous attendrez qu'elle ait fini et mis un article sur son blog !!!

Enfin comme je voulais passer à la mercerie de Voiron, pour acheter des aiguilles à broder, elle m'a vivement recommandé d'acheter des aiguilles piquantes, mais pas trop, pas aussi piquantes que les piquants d'un hérisson. Et donc elle m'a recommandé  les aiguilles LE HERISSON !
Je suis donc allée de ce pas à la mercerie et j'ai acheté les fameuses aiguilles HERISSON dont le CHAS est doré !! Alors là, en parlant de chas, j'ai craqué et j'ai en plus acheté une grille "L'ARBRE AUX CHATS" avec un T cette fois. Catastrophe, avec tous les ouvrages que j'ai déjà en cours et tous ceux que j'aimerais faire, je ne sais pas si je vais avoir le temps, c'est sûr, il faudrait que j'arrête mon boulot ... mais bon... c'est une autre histoire.

Zut de zut, je voulais mettre une photo de la grille "abre aux chats", et je ne comprends pas, ça ne passe pas !! Ca fait quatre fois que j'essaie. Ca sera pour une autre fois.

A bientôt
PS : pour Sylvie ; t'as raison les aiguilles du hérisson, c'est très agréable pour broder. merci pour ton conseil

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je venais voir si la p'tite maison de décembre était sortie de tes doigts hohohoho ;-))<br /> Bises.<br /> J'espère que les chats se portent bien.<br /> Nana
Répondre
R
La suite s'appelle désirée ici ;-))<br /> Les zéguilles de hérisson trottent tranquillement ?<br /> Bises.<br /> Nana
Répondre
N
J'allais dire comme notrefleurjaune : j'attends avec impatience de voir l'arbre à chats !<br /> En attendant, je louche sur les jours qui ont décidément énormément de charme, et je ne parle pas des xxx fines et élégantes.<br /> J'ai hâte de voir ces ouvrages finis.<br /> Tendresse du week-end.<br /> Nana
Répondre
S
Encore un petit com et oui pour te remercier des tiens (sur mon blog a moi hi!hi!)il est vrai que les rencontres via internet reserves de biens belles surprise,mon regret est d'habiter aussi loin de notre jonjon,je vous envie de pouvoir la voir aussi souvent.Encore merci et a bientot.Ps:pour votre prochain resto fait lui de gros bisous de ma part.<br /> Stephanie
Répondre
S
Bonjour Marie,cet ouvrage est effectivement magnifique bravo a toutes les deux,pour les aiguilles "hérisson",Sylvie m'en a ramener lors de notre rencontre l'hiver dernier,je les adorent aussi,du coup je les fait commander a ma mercière.Et dépécher vous de broder que je vois la suite.<br /> Stephanie(loal)
Répondre