NON, NON, le blog n'est pas DCD !

Publié le par Marie- C

... Je ne compte plus les jours, les semaines, les mois... (non, il ne faut pas exagérer, on ne compte encore pas en années !) où ce blog s'est paré d'un long silence !
Maintenant que la nature se pare de feuilles aux couleurs orangées, mon blog, lui quitte son profond sommeil et se pare d'un nouvel article.

Voici donc la nouvauté du jour, le cadeau de Véronique :



Ces deux charmants sacs (le grand et le petit) sont adorables et j'en connais une (Caroline) qui aurait bien voulu se les accaparer... mais ils ne sont pas pour elle !
Merci beaucoup Véro pour ton travail.


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes ces paniers noués<br /> j'adore le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ils sont adorables, j'aime beaucoup avec ce tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou MC !<br /> <br /> contente de te lire ...très jolis ces sacs !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH!!! ça fait plaisir de te lire<br /> Ils sont superbes ces sacs noués<br /> Gros bisous<br /> Nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente de te relire Marie-Cécile ! Te voilà parée de bien jolies pochettes.<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre