cadeau de Noël

Publié le par Marie- C

Voilà quelques temps déjà que je n'ai rien écrit sur mon blog.  Occupations diverses et variées et surtout préparatifs pour les fêtes ne m'ont guère laissé de temps.

Voici le dernier ouvrage de broderie que j'ai fini deux jours avant Noël (il était temps car c'était le cadeau destiné à ma soeur) :

Petite-lingerie-l--l--ne.jpg undefined

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe, ta soeur a de la chance d avoir maintenant un petit sac pour ranger la lingerie que son petit ami aura a coeur de lui offrir aussi mignonne que ta broderie
Répondre
K
super joli!<br /> comme tu es douée en couture, moi nul<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
J
Et-bien-moi-je-l'ai-vue-en-vrai-euh !!<br /> Et elle est ENCORE plus belle que sur la photo !<br /> bisous à toi Marie-Cécile !<br /> Sylvie
Répondre
S
Waouhhhhh trop trop beau...<br /> Un superbe cadeau,j'aime beaucoup et bravo pour la couture.<br /> Bises<br /> Steph
Répondre