SAC A OUVRAGES

Publié le par Marie- C

Et voici mon nouveau sac à ouvrage, réalisé cette semaine. Quelques chutes de tissus variés et le tour est joué ! Il n'y a plus maintenant qu'à y mettre les broderies en cours.



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou<br /> magnifique!<br /> bravo pour cette realisation<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
G
je vois que comme moi tu as pris la sac "mania". Moi j'adore faire des sacs, manque juste les accessoires que l'on a de plus en plus de mal à trouver
Répondre
S
Superbe ton sac faudra que tu nous expliques<br /> bon WE<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
L
trés belle réalisation<br /> bravo à toi<br /> bises karine
Répondre
J
Mouarff !!!<br /> Alors là je rigole !!<br /> Pour tes encours, c'est une VALISE qu'il te fallait, hihihihi !!!<br /> Bon, n'empêche, il est joli tout plein ton sac, tu m'expliquera comment tu fais ??<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre