Virée chez Véro

Publié le par Marie- C

Mercredi 8 août, invitation chez Véro qui nous a chaleureusement accueillies : Jonquilles, Anne-Laure et moi-même.
L'après-midi c'est passé entre ouvrages des unes et des autres que nous avons admirés. Comparaison de l'avancement des travaux de Jonquille et moi (nous avons commencé un ouvrage avec des jours, voir artilce plus bas) et chacune nous avons bien travaillé et l'ouvrage prend sérieusement tournure.
Sylvie-V--ro.jpgVéro (en rose) et Jonquille

Et puis cerise sur le gâteau : Jonquille m'a offert un magnifique pique-aiguille qu'elle a fait pour la première abonnée à sa news-letter. Et la première : c'était moi !! Surprise et très contente car Jonquille n'a pas fait les choses n'importe comment : elle a complété une petite panoplie d'objets très utiles pour la couture qu'elle m'avait déjà offert il y a quelques temps.

Vous voulez voir ? Curieux et curieuses !!! Et bien voilà :
pique-aiguilles-S.jpg
et avec l'ensemble des autres objets :
pique-aiguilles-S-ensemble.jpg
Brodé avec un fil Tentakulum que je trouve magnifique !
Mille merci à Jonquille !!!!!

Et puis nous avons partager le gâteau (à manger, celui-là) fait par Véro. Il était fameux.
ALors pour cette nouvelle sympatique rencontre : merci à Véro !!

Publié dans Les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle idée de compléter la ligne d'accessoires. Moi aussi ce fil me fait craquer ; et les autres couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Il est joli Jonquille ton pique-zéguilles :-))<br /> Nana
Répondre
C
Quel bel après-midi pour vous !!!<br /> Tu as été très gatée Marie-Cécile, Jonquille à des doigts de fée et ses ouvrages sont splendides ! <br /> Zut, j'ai raté la news-letter ben ça alors !!!
Répondre
J
hihi ! c'est rigolo de lire nos compte-rendu d'une même journée, dits chacune avec notre personnalité, j'adore ! Dis, tu peux me les envoyer, les photos du cadeau stp ? J'en ai pas en gros plan, bouh ! bisous ma belle, profite du calme de la soirée ;);)
Répondre