A mon grand étonnement

Publié le par Marie- C

Hier, grande surprise à la maison !
Le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres une enveloppe un peu rebondie !
Et pour cause, elle contenait ceci :





Fragrance de lavande se volatilisant dans l'air,
couleurs de fils que j'apprécie tout particulièrement.


A mon tour de remercier Marie-France, rencontrée par hasard,
lors d'une "balade" dans une mercerie.

Publié dans Les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est ravissant !<br /> Il n'y a pas de plus jolis cadeaux que ceux qui sont faits "juste comme çà", je trouve.<br /> gros bisous<br /> Sylvie<br /> ps : douée comme tu es, tu ne va pas me faire croire que tu ne sais pas faire de l'appliqué, non ?????????????
Répondre
T
il est superbe ce coussinet !<br /> amitiés
Répondre
M
Oui, oui, l'angelot est arrivé avec le petit coussin !
Répondre
O
C'est bien joli et j'aime aussi ces couleurs, l'angelot est venu avec le coussin?<br /> odine
Répondre
S
Super sympa ce petit coussinet j'aime bien<br /> bisous<br /> Nanette
Répondre