Trésors d'Alsace

Publié le par Marie- C

Pendant notre séjour en Alsace, nous avons passé une soirée chez Rachel, qui est une adepte de l'aiguille et du fil à broder ! donc elle m'a fait le plus grand plaisir en m'offrant quelques spécialités maison et régionales : confiture de questches avec son dessus de couvercle brodé !
















Et bien sûr, inutile de vous dire que moins d'une semaine après, le pot est déjà vide !

Comme Rachel aime aussi les vides greniers pour trouver quelques trésors du temps passé, elle en a profité pour m'offrir ceci (initiales de mon prénom !) :
















Alors je n'ai pas résisté à aller dans l'endroit fatidique, la caverne d'Ali Baba, mais non, je n'ai rien volé dans la caverne, j'ai juste craqué pour quelques linges marqués. Rachel m'ayant indiqué l'adresse du lieu de perdition, je ne pouvais quitter cette belle région sans y laisser quelques euros !! Pour celles qui y passeraient, n'hésitez pas à vous rendre au coin "Rétro" de Emaüs à Scherwiller ! Voilà ce que j'ai rapporté (Rachel, l'adresse est vraiment bonne, je t'en ai laissé un peu - un peu seulempent - dans le classeur !!!)



































Ha, Grrrr, je ne comprendrais jamais comment faire des mises en page correctes chez over blog !!!
A bientôt.

Publié dans Les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quelle chance de trouver ces belles choses de plus en plus rares.<br /> Ha, la confiote de quetsch, je cherche toujours le goût de celle de mon enfance... en vain.<br /> bisou.<br /> odine
Répondre
J
Tu nous appates, je ne vois pas deux photos, mais celles que je vois, wahou !! c'est superbe !<br /> bises Sylvie
Répondre
S
Wouah!!!! que de belles choses<br /> Et la confiture !!!! je salive je sais c'est pas bon pour la ligne<br /> bisous<br /> Anne
Répondre