Ronde Hardanger

Publié le par Marie- C

C'est grâce au forum DMC, que je viens de participer pour la première fois à une ronde sur le thème de la broderie Hardanger. Et ce fut fort sympathique et agréable.

Jujus dite "Devoir" était ma "binôme" et c'est donc avec elle que j'ai échangé un ouvrage Hardanger.

Le plus surprenant dans l'histoire, c'est que ce matin samedi le facteur a sonné à la porte pour m'apporter le paquet de Juju et au même moment, chez Juju, le facteur (un autre, bien sûr - elle habite à quelques 8 ou 900 Km de chez moi !) a sonné pour lui délivrer mon paquet !!!
Comment je le sais ? : parce que nous étions connectées toutes les deux au même moment sur nos ordinateurs !!! En fait pour ne rien vous cacher, je soupçonne les facteurs de s'être mis d'accord sur les horaires...

Et quelle ne fut pas ma surprise et ma joie en découvrant le travail de Juju !
Un travail tout en finesse, brodé sur de la toile de lin mélée de fils d'or. Une pure merveille. Le tout accompagné d'un sachet de chocolats d'une échevette de fil à broder et d'étoupe de lin.

Allez, je ne vous fais pas attendre pous longtemps ! Regardez, ou plutôt admirez :

cadeau-Juju-1.jpg

Et maintenant de bien plus près :
cadeau-Juju-pique-aiguilles.jpgcadeau-Juju-napperon.jpg













cadeau-Juju-pique-aiguilles-d--tail.jpg
Les coloris invitent à penser aux prochaines fêtes de fin d'année, ce qui ajoute au plaisir de cet échange.
MERCI Juju pour ton travail et pour nos échanges.

Publié dans Les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que c'est beau !! J'aurai le plaisir de le voir en vrai mardi prochain ?? Oh oui, oh oui !<br /> bises Sylvie
Répondre
A
c'est magnifique tu as été gatée<br /> bizzzzzzzzzzzes anne
Répondre